Skavens: Epilogue

 

Comme promis, voici venir l'épilogue concernant mon armée Skavens, épilogue qui sera complétée par des photos de l'armée complète. Il est toujours sympa de voir une armée dans sa globalité. 

Avant de passer aux photos proprement dites, je voulais juste revenir sur la manière dont j'ai terminé cette armée. Les Skavens sont une armée comportant beaucoup de figurines, avec de gros régiments (dans mon cas jusque 40 figs par unité ).Je ne voulais pas non plus passer trop de temps sur les troupes de base.

Cela tombait bien car les Skavens étant "sale" par nature, j'allais changer ma manière de peindre.En effet, en général, même pour des troupes de base, j'applique une couche de base, un ombrage puis 3 ou 4 éclaircissements. Pour les Skavens, ce sera une couche de base,un ombrage puis 2 ou 3 eclaircissements .C'est seulement un ou deux eclaircissement de moins, mais au final c'est énorme en gain de temps pour un rendu global qui est finalement très satisfaisant.Le reste  du temps sera consacré aux boucliers, socles, plateaux de mouvement et bannières. 

Avant de terminer,quelques photos de l'armée. 







Au final, j'aurai malgré tout pris du plaisir à peindre l'armée, alternant les grosses unités et les personnages, histoire de varier un petit peu.En terme de jeu pur, cette armée me fait un peu penser aux peaux vertes, avec notamment beaucoup d'incertitudes sur les inventions du clan Skryre.Par contre , si tout se passe bien, c'est une armée qui peut, couplé à une magie destructrice, faire très mal.

Voilà, en espérant que ces photos vous ont fait plaisir!

Commentaires

Articles les plus consultés