Chaos all stars

 

Amateurs de football, heu de Bloodbowl je veut dire, bienvenue ce soir, et acceuillons sans plus tarder notre nouvelle équipe. La dernière fois je vous avais laissé un indice:Huit points.

La marque du Chaos, bien sûr, et bienvenue à l'équipe des Chaos All Stars!!!



Le schéma de couleur choisie est quasi identique aux couleurs officielles, la peau des hommes bêtes sera une base de bugman glow, éclaircie jusqu'au flayed one flesh.

Pour les guerriers du Chaos, une base de vert dark angel éclaircie jusqu'au moot green et du rouge khorne éclaircie jusqu'à l'orange.

Bon,allez,les photos,les photos!!





Voilà, ainsi ce termine cet article consacré aux Chaos All Stars.Vous noterez que je n'ai pas fait de conversion pour cette équipe. Un comble pour le Chaos!

Plus sérieusement, j'ai peint cette équipe en faisant une pause dans mon projet Blood angels, du coup je n'ai même pas pensé aux conversions, une autre fois peut être. 

Le prochain article sera consacré aux, aux...

Un indice? 

Kitapfor!




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés