Chevaliers Gris

 

Chevaliers Gris, Grey knights, Chasseurs de démons, peut importe le nom qu'on peut leurs donnés , ces combattants héroïques disposent des compétences et des connaissances nécessaires pour toujours faire face au Chaos et leurs serviteurs, les démons du Warp.

Pour la mise en peinture de cette armée, il faut bien reconnaître que la palette de couleurs est restreinte: de l'argent, du rouge , du noir et du blanc.

Au niveau des conversions,pas grand chose de spécial, un petit rajout à droite à gauche et cela suffira comme cela.


Je décidai aussi d'ajouter à cette petite force des troupes de choc de l'Inquisition, toujours dans ces coloris rouge et noirs.

Viennent ensuite les Chevaliers Gris, habituellement envoyés au devant des Terminators, histoire de nettoyer un petit peu le terrain.Pour la mise en peinture , je suis resté dans du classique.




En parlant de Terminators, ces derniers, en plus d'être de véritables petits Dreadnoughts, possèdent également des talents de Psy.Tout ce que j'aime!





Ah, également un Dreadnought Chevaliers gris, accompagné par deux héros Chevaliers Gris, autant dire qu'il y a du lourd en terme de points.

La photo suivante sera Castellan Crowe ainsi qu'une suite. Un assassin Eversor est également de la partie, que cherche t'il?

Pour finir, la  petite photo de famille! 

Ainsi s'achève la présentation des Chasseurs de démons. J'ai eu un vrai plaisir à peindre cette armée,  il faut dire que je sortais d'une Waagh de peaux vertes avec beaucoup, beaucoup de figurines, donc peindre cette petite armée m'a permis de me changer, en définitive cela fait du bien de casser le rythme de travail et de varier la taille des projets.






 

Commentaires

  1. j'ose pas poster ici car y a trop d' agents de l'inquisition... Belles figs

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on ne sait jamais, surtout par les temps qui courent!!A++

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés