Eldars, escouades 2ème partie

 Commençons cette deuxième partie avec les terribles Banshees. Ces guerriers aspects sont des troupes rapides et mobiles. Leur masque intègre un module psychosonique qui amplifie leur cri de guerre en onde psychique.

Les Aigles Chasseurs sont équipés d'ailes faites de plumes de métal articulées. Leurs ailes sont irisées d'ombres nacrées qui génèrent des reflets polychromes aveuglants lorsqu'ils volent.

Continuons par les Scouts Eldars.Ce sont des errants qui vivent loin de leurs vaisseaux mondes.Ils portent des capes, de longs manteaux ou des armures couvertes de caméléoline .

Ensuite les Gardes Fantômes, engins robotisés animés par le pouvoir d'une pierre esprit Eldar. Ils sont armés de canon fantôme. 

Les Guerriers Aspects suivant sont une vraie plaie, je veux bien entendu parler des Araignées Spectrales. Leur méthode d'attaque favorite est de se téléporter à faible distance de leurs adversaires et de les détruire d'une décharge de mono-filament de leur Tisse-Mort.

Pour finir cette deuxième partie d'escouades, les Arlequins.J'ai eu beaucoup de mal à peindre cette unité, la reprenant plusieurs fois.

Voilà pour cette deuxième partie, la troisième partie se concentrera sur les forces d'appuis tel que les dreadnoughts, les marcheurs de combat et les véhicules rapides.






Commentaires

Articles les plus consultés