Skavenblight Scramblers

 Fans de Blood Bowl, voici venir ma nouvelle équipe, j'ai nommé les Skavenblight Scramblers. J'ai réussi à récupérer cette équipe avec un achat sur Leboncoin, une superbe affaire que je raconterai un jour.Mais revenons-en à nos petites bêtes malfaisantes et vicieuses.

Cette équipe correspond à la V3 de Bloodbowl, elle comprend l'équipe de base plus les personnages spéciaux. Je pense que tous les personnages spéciaux sont présent mais ceci est à confirmer.

La boite d'origine ! 
Concernant la mise en peinture, je dois bien admettre que j'ai souvent du mal à me décider pour le schéma de couleurs.Bien sûr, je regarde sur le net, dans les revues ou autres mais finalement je pense qu'inconsciemment je reproduis quelque chose que j'ai vu.
Au final cette équipe ressemble beaucoup à celle qui est en photo sur la boite d'origine! Il y a du vert bien vert, limite Malepierre,  du violet et du rouge-orangé.
Bon, trêve de bavardage, voici les photos de l'équipe :






Voilà, ici s'achève la présentation de mes Skavenblight Scramblers, qui furent agréable à peindre du fait du petit nombre de figurines, ce qui parfois fait du bien entre 2 gros projets.
Allez un petit indice pour la prochaine équipe : Pinte de bière !!






Commentaires

Articles les plus consultés