Skavens:Personnages!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter mes personnages Skavens.

Vous avez sans doute remarquer que mon unité de moines de la peste est déjà commandé par Skrolk, seigneur de la Peste du clan Pestilens.

Throt le Galeux,un des plus puissants maitre de meute du clan Moulder, dirige mes Rats Ogres et mes rats géants .

Voici donc mes autres personnages Skavens, qui plus que toute autres armées, sont un élément essentiel de la victoire.Vu le faible commandement de la race Skavens et leur faible cout, ne pas hésitez à en abuser!


Allez on commence avec Thanquol, le prophère gris , affublé de son garde du corps Vorhax,un Rat Ogre.À côté se trouve un Verminarque.J'ai longtemps hésité à peindre cette figurine, tellement longtemps que ce fut la dernière pièce peinte de mon armée. Rien d'extraordinaire dans le choix des couleurs,du brun et du gris,essentiellement. 


 

Vient ensuite le seigneur de guerre Queek Coup'Tete.Il porte habituellement une armure de Malepierre et est armé de Perce-Nain, une arme ancestrale. Il est ici accompagné de deux technomages.


Pour finir, la dernière photo comportera deux personnages connus de tout connaisseur du monde de Warhammer. Il y a Ikit la Griffe, chef technomage du clan Skryre et Snikch,maître assassin du clan Eshin.Ils sont accompagnés par un prophète Gris, qui sont parmi les plus puissants personnages.


Voilà, se termine donc cette partie consacrée aux personnages Skavens.La dernière partie vous montrera l'armée dans son intégralité. 




Commentaires

Articles les plus consultés