Grudgebearers!

 Fans de Blood Bowl, me voici de retour.Lors de mon dernier article consacré aux Skavenblight Scramblers,  je vous avais laissé un indice : Pinte de bière. 

Oui, je sais un peu trop facile, alors bienvenue aux GRUDGEBEARERS !!!!


Avant de passer aux photos, un petit mot sur le choix des couleurs pour cette équipe de nains. Tout d'abord les barbes, que j'ai toutes voulues de la même couleur, et donc dans une teinte orangée. Pour le choix des vêtements, j'ai commencé par faire un bicolore vert et blanc, puis vert et noir.Bon , quelque chose me gênait dans ce choix de couleur.

Tout à coup une idée me vint.Prendre un livre d'armée de Battle consacré à l'Empire et regarder les choix de couleurs des uniformes de l'Empire.Bingo !! ce sera la livrée d'Altdorf, en bleu et rouge, cela ira très bien comme cela.Bon ne trainons plus ,voici les photos.





Voilà, j'espère que mon équipe de buveurs de bière vous aura plu.En terme de jeu, les nains à Blood Bowl sont similaire à ceux de Warhammer Battle , c'est à dire costaud mais lent , ou bien lent mais costaud, c'est selon. En tout cas une des tactiques préférées des nains reste la fameuse carapace!
La prochaine équipe à  venir sera , sera, non, plutôt un indice : huit points!
A+++, fans de Blood Bowl!
La boite d'époque !!




Commentaires

  1. Belles barbes :) J'espère jouer un jour contre eux :) A+

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai, on pourrai se faire une petite partie, cela changerai de Battle et de 40K.A+++!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés